Makeup Revolution ; la palette ultra pro glow








Marque 
Makeup Révolution

Prix 
24,90 euros ( monoprix ) 

Caractéristiques 
8 hilighters 

Mon avis 
J'ai voulu tester cette palette, car d'abord elle m'a paru être un bon compromis. En effet les produits de la marque Makeup Révolution ont à un bon rapport qualité/prix. 
Cette palette fait partit de leur nouveauté et pour environ 25 euros on a 8 enlumineurs. 
Ils sont très pigmentés, assez métalliques, ils se fondent bien sur la peau. Les teintes sont faciles à associer, cela permet de diversifier les makeup. Cette palette peut correspondre à pas mal de carnation.
Et c'est pour cela que pour moi c'est un favoris, je vous la conseille fortement !! 

Est-ce que vous l'avez testé, si oui n'hésitez à me donner votre avis dans les commentaires !!

Besos 

Commentaires

Articles les plus consultés